Real Madrid-APOEL: La télé chypriote annonce la couleur (video)

27 mars 2012 à 0:27 par Thomas

0


C’est historique et pour vivre ce moment unique du sport chypriote, le hasard du tirage a voulu que ce soit face à l’une sinon la plus grande équipe du continent européen. Ce mardi en effet, l’APOEL Nicosie, petit poucet des quarts de finale de la Ligue des champions avec son budget de 10 millions d’euros, accueille le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Kaka et la pluie de stars qui composent l’effectif de José Mourinho.

La visite du Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Benzema inspire la télé chypriote

A événement exceptionnel couverture médiatique exceptionnelle doublée d’un effet d’annonce exceptionnel pour la chaîne de télévision Primetel chargée de retransmettre la rencontre. Sa présentation très chevaleresque de l’affiche montre que les Chypriotes ne vont pas se présenter en victimes expiatoires à leurs rivaux madrilènes.

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

L’APOEL Nicosie mise sur la force de son collectif

Vous aimerez aussi:  OM: Détails de ce que la Ligue des champions rapportera à l'OM

Car derrière son aspect moyenâgeux en dépit de la présence d’une improbable déesse, ce spot fait la part belle au collectif chypriote et plus largement, au soutien de tout un peuple uni derrière son équipe comme il l’a été, au tour précédent, face à l’Olympique Lyonnais. Un douloureux traitement pour les Gones que Nicosie rêve d’appliquer encore face au grand Real Madrid.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑