Etait-ce une erreur de timing d’un Community Manager particulièrement bien informé des desseins de Falcao ou un excès de zèle de la marque ? Surement n’aura-t-on jamais le fin de mot de l’histoire car ce matin, sur le compte Twitter colombien du fabriquant de boisson Gatorade, a été posté un message accompagné d’un visuel félicitant l’attaquant monégasque Radamel Falcao pour son transfert au Real Madrid. Avant qu’au grand étonnement des followers il ne soit finalement retiré.
Il se dit pourtant avec insistance qu’El Tigre est sur le départ, son agent Jorge Mendes s’employant à lui trouver un nouveau club qui pourrait être le Real Madrid. Mais à deux jours de la fin du marché des transferts, rien n’a encore été officialisé. Du coup, les spéculations vont bon train avec, d’un côté ceux qui dénoncent l’empressement de Gatorade à communiquer sur une information dont ils ne savent rien et d’autres qui, au contraire, se demandent si la marque, sponsor officiel du joueur, n’a pas des éléments que le grand-public ignore, raison selon eux de cette anticipation.
Car il est vrai que le message était on ne peut plus équivoque : « Le Tigre rugit avec les plus grands. Gatorade félicite @Falcao pour ce nouveau défi. » Et sur l’image était écrit : « La grandeur s’obtient avec la sueur Real. Félicitations Falcao. » Après avoir retiré son tweet, Gatorade n’a plus communiqué de la journée.
Un commentaire
Falcao vien