A l’invitation d’Yıldırım Demirören, président du club du Besiktas qui l’a fait venir pour l’inauguration de l’une de ses boutiques, le footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est rendu en Turquie ce samedi. Le Portugais a mobilisé pour cela, un jet privé qui l’a conduit lui et sa belle Irina Shayk du Portugal en Turquie.
Cristiano Ronaldo mobilise les grands moyens. Pour rien
Arrivé à l’aéroport d’Istanbul, CR7 et la jolie russe se sont engouffrés dans un hélicoptère également prévu à leur effet, en direction du centre commercial. Un jet, plus un hélico privés plus tard et voilà les tourtereaux arrivés sur place. Attendus par plus de 5000 fans déchaînés et finalement (très) frustrés car Cristiano Ronaldo avait promis de donner de son temps pour une longue séance d’autographe. Sauf qu’intimidé par l’ambiance il a préféré renoncer et n’est resté qu’à l’écart, perché sur balcon dont il ne sera jamais descendu. Bref, tout ça pour ça…
2 commentaires
je vois pas ce qui' est inutile ! quand on gagne son salaire c'est le minimum le jet et l'hélico !
Inutile car Cristiano Ronaldo n'a pas participé à la séance de dédicaces pour laquelle plus de 5000 fans turcs avaient fait le déplacement. C'était pourtant là tout l'intérêt de son voyage 😉