Dans la foulée du partenariat signé récemment, l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic a tourné son premier spot promotionnel à l’attention de Vitamin Well, une marque suédoise qui fabrique des boissons vitaminées. La scène, longue d’une minute et dix secondes a ceci de particulier qu’elle a été tournée en slow motion avec le joueur comme seul acteur sortant de l’eau au ralenti.
A lire aussi :
Ibrahimovic gagne 1,04€ toutes les secondes
Le résultat final est assez singulier, certes spectaculaire sur le fond mais qui manque cruellement d’intérêt quand on sait, de surcroît, qu’il est rare qu’Ibrahimovic se mette en scène pour les besoins d’un annonceur. Créée en 2008, la société Vitamin Well s’est payée les services de l’attaquant vedette du Paris SG dans l’espoir d’accroître sa notoriété un peu partout sur la planète.
L’attaquant du PSG joue la carte du sponsoring national
« Nous sommes bien évidemment heureux de compter Zlatan dans notre équipe. Nous sommes fiers des racines suédoises de la société et quel meilleur ambassadeur qu’une légende vivante en Suède pour nous représenter », disait à l’annonce du partenariat, le PDG de la société, Jonas Petterson.
Rappelons qu’il y a un an tout pile, à la fin du mois de janvier 2014, Zlatan Ibrahimovic avait participé au tournage d’une vidéo promotionnelle, pour le constructeur automobile Volvo, un autre de ses partenaires suédois. Le spot avait été particulièrement bien accueilli par le public suédois, mieux, il avait cartonné et permis à Volvo de réussir une année particulièrement bénéfique en terme de ventes.
Zlatan Ibrahimovic en slow motion pour Vitamin… par Sportune