On se demandait ce qu’il allait faire de ses voitures de luxe, maintenant qu’il a décidé de partir du PSG pour aller jouer au Qatar. Grâce à l’excellente contribution de Samouss, pour la rédac de Sportune.fr nous savons désormais en exclusivité que sa Ferrari 458 Italia est à vendre sur la toile, sur le site spécialisé, Lacentrale.fr.
Maintenant qu’il a quitté le PSG, Nenê se sépare de ses voitures
A aucun moment dans l’intitulé de l’annonce il n’est fait mention du propriétaire (seule une image du certificat d’entretien et une vague photo du joueur le laisse deviner) mais l’on sait, après vérification des plaques, que c’est bien celle que le Brésilien avait quand il se présentait aux entraînements du Paris SaintGermain jusqu’au début de l’hiver. Au compteur, cette Ferrari 458 Italia de couleur blanche, affiche 18.500 km.Sachant qu’elle a été mise en circulation en mars 2010, on ne peut pas dire que Nenê l’a véritablement usé.
149.000 euros pour s’offrir la Ferrari 458 Italia de Nenê
L’annonce a été publiée par un professionnel et non par l’ancien milieu du PSG ou quelqu’un de son entourage. Sauf qu’à la différence du concessionnaire alsacien qui avait tenté de vendre une Ferrari brisée par Cristiano Ronaldo, en surfant sur le site eBay, sur la notoriété de l’attaquant du Real Madrid, la société FIA MOTORS ne cherche manifestement pas à tirer avantage de celui qui l’avait en sa possession.
Reste enfin le prix de ladite Ferrari : 149.000 euros. D’après l’annonce, le concessionnaire qui la vend se situe dans le département de Seine-et-Marne. Pour voir la Ferrari 458 Italia de Nenê dans tous ses détails, rendez-vous en pages suivantes.
Pour découvrir la Ferrari 458 Italia en images, rendez-vous en pages suivantes