PSG : Si Robin Leproux doit partir, ce ne sera pas les mains vides !

19 juin 2011 à 11:37 par admin

0

Robin Leproux, président du PSG

Fragilisé par l’arrivée d’un fond d’investisseur qataris et les annonces de la presse notamment au sujet du Brésilien Leonardo, le président du PSG, Robin Leproux, pourrait quitter ses fonctions dans les jours à venir selon les informations données ce dimanche par Le Parisien.

Si Leproux part du PSG il peut espérer « plusieurs centaines de milliers d’euros »

Leproux n’apprécierait pas de voir son champ d’intervention se réduire à peau de chagrin et plus encore d’être mis à l’écart des négociations sachant, écrit Le Parisien, que Leproux comme Sébastien Bazin n’ont été au courant des tractations avec Leonardo que grâce aux médias.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un sponsor du PSG s'offre Neymar pour le Mondial

Moyennant quoi, Robin Leproux penserait à partir mais pas sans rien puisque en rempilant jusqu’en 2013, l’été dernier, le dirigeant parisien avait pris soin de « négocier une prime de plusieurs centaines de milliers d’euros en cas de départ » écrit le quotidien francilien. Pas de quoi effrayer les nouveaux propriétaires du PSG qui ne semblent manifestement pas à quelques milliers d’euros pas plus, d’ailleurs qu’ils ne tiennent à garder à Lepropux si l’on en juge par la confidence d’un proche du dossier : « Il peut partir, on ne le retiendra pas. » A bon entendeur…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑