PSG: Quand Sakho régale ses places pour les matches !

25 février 2012 à 15:32 par Palissarde

0
Mamadou Sakho @Icon Sport

Mamadou Sakho @Icon Sport

Mamadou Sakho fait partie des joueurs emblématiques du PSG. Ce samedi, le défenseur international a accordé un long entretien à L’Equipe Magazine dans lequel il revient sur son parcours de footballeur professionnel. Une interview dans laquelle Mamadou Sakho livre également une anecdote qui ne pouvait échapper à Sportune. On apprend en effet qu’en début de saison, Mamadou Sakho a pris l’habitude d’acheter des billets pour les matches…afin de les distribuer dans la rue. « Ce que j’aime bien, en début de saison, c’est acheter 30, 40 places pour tous les matches et les distribuer », explique-t-il.

En début de saison, Sakho achète jusqu’à 40 billets pour les matches du PSG… et les distribue dans la rue

Mamadou Sakho ne se contente pas de jouer le Père Noël avec son entourage. Non, la star parisienne tient à partager ses cadeaux avec le plus grand nombre. « Parfois, en roulant en voiture avec mes potes, je vois des jeunes, poursuit-il. On s’arrête et je leur donne une dizaine de places. Pareil pour les maillots. Je peux m’arrêter près des éboueurs, des gens que je ne connais pas, et je leur donne des billets. C’est comme ça, c’est moi. » Si, un jour, vous voyez donc l’étonnant Range Rover de Mamadou Sakho sur la route, n’hésitez pas à lui demander une place pour les matches du PSG ! Le défenseur international est un homme généreux…

Mamadou Sakho dans L’Equipe Magazine: « Ce que j’aime bien, en début de saison, c’est acheter 30, 40 places pour tous les matches et les distribuer. Pas seulement dans mon quartier. Parfois, en roulant en voitures avec mes potes, je vois des jeunes, poursuit-il. On s’arrête et je leur donne une dizaine de places. Pareil pour les maillots. Je peux m’arrêter près des éboueurs, des gens que je ne connais pas, et je leur donne des billets. C’est comme ça, c’est moi. »

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Vous aimerez aussi:  PSG, ASM, OL: Quel sera le prochain club de Marcelo Gallardo selon les bookmakers ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑