Le match PSG – Losc, qui a clôturé la 22e journée de Ligue 1, dimanche, a connu une audience stable sur Canal + par rapport aux autres rencontres du club parisien diffusées par la chaîne privée depuis le début de la saison. Selon Ozap, le face-à-face a attiré 1,4 millions d’abonnés devant leur poste. Un score honorable, qui permet à la rencontre de se classer dans le Top 5 des programmes de prime time les plus regardés dimanche soir. PSG – Losc fait un peu mieux que le match Bordeaux – PSG diffusé dimanche dernier par la chaîne (1,3 millions d’abonnés) et réalise une audience comparable à la retransmission d’OM – ASSE (1,457 millions), du dimanche 23 décembre, ou OM – Losc du 25 novembre 2012, si on se fie au récapitulatif hebdomadaire réalisé par l’excellent site enpleinelucarne.net.
PSG – Losc a attiré 1,4 millions d’abonnés sur Canal + dimanche soir
Bien sûr, on reste encore loin du record d’audience de la Ligue 1 sur cette saison 2012-2013 établi par le match OM – PSG du 7 octobre dernier. Canal + avait attiré 2,7 millions de d’abonnés. Depuis le début de saison d’ailleurs, la chaîne a franchi la barre des 2 millions de téléspectateurs par deux fois sur les matches du dimanche soir, avec PSG – OM, mais aussi avec PSG – OL du 16 décembre dernier (2,15 millions d’abonnés).