PSG: Des exclus transfert sur Al-Jazeera Sport?

10 février 2012 à 12:43 par admin

0
Javier Pastore est l'homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1- @Iconsport

Javier Pastore, PSG @Iconsport

La chaîne Al-Jazeera Sport, arrive bientôt sur nos écrans français. Celle-ci s’est positionnée pour diffuser des matchs de l’Euro 2012 (les résultats des appels d’offres sont imminents), mais la Ligue 1 fait d’ores et déjà figure de tête d’affiche avec le PSG en guest star. Charles Bietry, directeur des chaînes d’Al-Jazeera Sport, a accordé ce vendredi une interview au journal Le Parisien, dans laquelle il est notamment question du club de la capitale et de ses futurs transferts…

« S’il y a un gros transfert au PSG, j’espère que nous aurons la primeur de cette info… »

Très proche du PSG, l’ancien Président du club de la capitale de juillet à décembre 1998 espère obtenir en exclusivité plusieurs infos transferts : «S’il y a un gros transfert au PSG, j’espère que nous aurons la primeur de cette info… » Mais, Charles Bietry a également voulu rassurer les supporters des autres équipes de Ligue 1 : «Je ferai bien la distinction entre le PSG et les chaînes du groupe. Elles ne seront jamais celles du PSG ! »

Al-Jazira Sport une chaîne dédié aux fans de football

Vous aimerez aussi:  OL: Les voitures des joueurs de l'OL, en quoi roulent-ils ?

Al-Jazira Sport est en tout cas attendu de pied ferme par les supporters des différentes équipes du championnat de France. Avec cette nouvelle chaîne, les fans du ballon rond pourront se réjouir de voir pratiquement tous les jours du football à la télévision. Pour rappel, Al-Jazira diffusera la saison prochaine huit matches de Ligue 1 par semaines et proposera deux soirées de Ligue des Champions par journée…

A lire aussi : Sakho, Nenê, Gameiro… on a interviewé leur community manager

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑