PSG: Leonardo et le prince qatarie jouent au Monopoly…

31 mars 2012 à 15:15 par Palissarde

0
Une partie de Monopoly avec le propriétaire du PSG...

Une partie de Monopoly avec le propriétaire du PSG...

Le PSG était à l’honneur du journal quotidien des Guignols de l’Info, vendredi soir. Un sketch, comme d’habitude très drôle, dans lequel on retrouve Leonardo, le directeur sportif, et le prince héritier qatarie, propriétaire du club, en train de jouer au Monopoly dans les rue de Paris. La séquence commence donc place Vendôme, avec le Brésilien invitant son richissime ami homme d’affaires à jeter les dés. Le prince fait alors un 6 et se retrouve devant la rue de la paix.

Le propriétaire du PSG rachète la Rue de la paix pour 40M€

Comme tout bon joueur de Monopoly, le prince ne rate, bien sûr, pas l’occasion d’acheter. Et cela, quel que soit le prix. C’est vendu pour… 40M€, soit moins cher qu’un Javier Pastore. Une belle affaire. Passage ensuite sur l’Avenue des Champs-Elysées et la boutique du PSG. Raté, ça, c’est déjà la propriété du prince. Passons. On avance, on avance… Un 12 amène nos deux hommes Avenue Foch: « J’achète. » Normal. Sauf que, pas de bol, le Qatari tombe ensuite sur une caisse de communauté et doit payer des impôts…

Le prince héritier se paie les 4 gares et sort son passeport pour éviter de payer des impots

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo n°1, les 10 footballeurs les mieux payés d'Arabie Saoudite

Heureusement, celui-ci dispose d’une carte chance et sort alors son passeport: « En tant que ressortissant qatari, je suis exonéré d’impôts pendant 5 ans. » Bien vu ! Le parcours se finit enfin à la gare Saint-Lazare, que le proprio du PSG achète immédiatement sans même réfléchir. « Ca y est, j’ai les 4 gares, ca va douiller », conclut-il. Un sketch qu’on vous propose de déguster dans la video ci-dessous. La séquence avec Leonardo et le prince héritier débute après 4 minutes 20 secondes…

La vidéo des Guignols sur le PSG du vendredi 30 mars (séquence avec Leonardo à partir de 4’20 »)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑