Ca discute au PSG. Après Adrien Rabiot qui a refusé dernièrement une extension de contrat, le gardien Nicolas Douchez vient de rempiler pour une saison supplémentaire jusqu’en 2015. Si bien qu’il n’y a plus désormais que trois joueurs dont l’avenir reste en suspens jusqu’au mois de juin prochain.
Douchez a prolongé, quid de Camara, Alex et Menez ?
Pour Zoumana Camara, 34 ans, l’aventure pourrait toucher à sa fin après sept ans de fidélité au club parisien. Même si l’encadrement du club l’apprécie et même si Laurent Blanc le juge précieux pour son vestiaire, il ne trouve plus vraiment sa place dans ce collectif cinq étoiles.
Alex vers le Milan AC ?
Les choses sont en revanche plus compliquées dans le cas de l’autre défenseur, le Brésilien Alex. Lui est régulièrement aligné dans la défense centrale et il n’a pas caché son envie de rester. Pourtant, de récentes rumeurs depuis la presse italienne font état de son arrivée prochaine au Milan AC.
Menez pourrait ne pas être conservé
Jérémy Menez enfin pourrait ne pas être retenu. Plus souvent remarqué par son comportement que pour ses performances, il y a peu de chances qu’il veuille rester ou que Paris souhaite le conserver. Enfin, il est à retenir qu’à l’exact opposé de Menez, Paris s’est assuré la présence pour quelques saisons encore, de Cavani, Matuidi, Thiago Silva, Marquinhos… tous ces joueurs encore sous contrats au moins pour quatre ans, jusqu’en 2018.
Découvrez le détail de toutes les fins de contrats à l’AS Monaco, en pages suivantes
Sommaire :
– Ils arrivent en fin de contrat (page 2)
– Ils sont sous contrat jusqu’en 2015 (page 3)
– Ils sont sous contrat jusqu’en 2016 (page 4)
– Ils sont au chaud jusqu’en 2017 (page 5)
– Il est sous contrat longue durée jusqu’en 2018 (page 6)
Et aussi :
Le détail de toutes les fins de contrats à l’AS Monaco
Le détail de toutes les fins de contrats au Losc
Le détail de tous les contrats à l’OL
Le détail de tous les contrats à l’OM
Le détails de tous les contrats à l’ASSE
Un commentaire
Je me demande bien qui arrivera pour renforcer Paris au prochain mercato. Il y aura des nouveaux, c’est sur !