Avant que ne soit construit le nouveau Camp des Loges, le PSG a décidé de s’offrir une cuisine dans le bâtiment existant déjà à Saint-Germain en Laye…
Il est prévu qu’il change tôt ou tard de camp d’entraînement à l’horizon 2015 mais en avant de prendre de nouveaux quartier, les dirigeants du PSG s’adaptent en s’efforçant d’améliorer l’existant. C’est ainsi que vient d’être validée, selon les informations de la radio RMC, une demande de dépôt du permis de construire afin d’ajouter un étage supplémentaire à l’actuel centre d’entraînement du Paris Saint-Germain ; le Camp des Loges sis à Saint-Germain en Laye.
Le PSG va faire construire une cuisine au Camp des Loges
Cet étage sera dédié à la restauration des joueurs et de l’encadrement du club. Pour un peu plus de million d’euros environ, le coût total des travaux, les Parisiens vont faire construire une authentique cuisine professionnelle. L’initiative serait de Nick Broad, chef de projet performance qui a également la charge de la nutrition des joueurs. Ce dernier voudrait que les joueurs se réunissent dès le matin pour le petit-déjeuner et qu’ils se retrouvent encore, le midi, pour le déjeuner.
Deux traiteurs pour un deal
D’ailleurs, outre la construction prochaine de la cuisine, un traiteur sera également choisi par l’encadrement parisien. Ils seraient encore deux à pouvoir se disputer le marché sachant que celui qui sera retenu officiera pour l’ensemble de la saison.