Nous avons évoqué hier mardi, au jour de ses 27 ans, les chaussures spécialement produites par Nike à l’attention de Neymar, associées à sa soirée « rouge » d’anniversaire. Dans la liste des autres sponsors de l’attaquant du PSG, Red Bull en spécialiste, à l’organisation de la soirée, doublé de Beats by Dre pour tout ce qui relevait du son. Pour l’occasion, la marque des casques audio y est aussi allée de sa dédicace d’un produit, personnalisé pour son ambassadeur.
Comme Nike, Beats s’est associé aux 27 ans de Neymar
Sur un modèle Beats Studio3 sans fil, sur fond extérieur blanc, son look s’inspire des graffitis des rues de São Paulo. C’est aussi une référence au tatouage « Shhh… » qu’il porte sur l’index de sa main gauche, comme une façon d’éloigner ses détracteurs. Pour Beats by Dre c’est l’image de « sa capacité à s’adapter à toutes les situations, sur le terrain et en dehors, en restant fidèle à lui-même ». Le 10 de son maillot et le logo NJR de l’attaquant du Paris Saint-Germain sont en blanc, à l’intérieur, de part et d’autre.
Le casque Studio3 signature pour l’attaquant du PSG proposé à la vente
Depuis ce mercredi, ce casque custom pour Neymar est disponible à la vente au grand public, au prix approximatif de 350 euros.