Ils ne sont jamais les derniers à caricaturer le Paris Saint-Germain et ses riches propriétaires qataris. Dernièrement, la famille des Guignols de l’info a même accueilli un membre de plus en la personne de Zlatan Ibrahimovic, buteur et nouvelle star du PSG. Cette fois, c’est en détournant le gimmick « Le prince il parle pas à toi » donnée au directeur sportif Leonardo, que les auteurs des plus célèbres marionnettes de France ont fait le buzz.
Au PSG, « le prince il parle pas à toi »
Une manière pour eux de singer le monde qui sépare la direction de Qatar Sport Investment de ses supporters. « Le prince il a acheté moi » dit Leonardo dans cet extrait. Et le prince, justement, il ne parle à personne d’autre qu’à Leo. Au président du Milan AC, Silvio Berlusconi qui lui demande pourquoi il répète toute ce qu’on lui dit, Leonardo répond en musique : « Le prince il a acheté moi ». Aux journalistes qui le pressent de questions au sujet des investissements du club, le directeur sportif rétorque encore : « Le prince il parle pas à toi » !
« Le PSG, le tube de l’été 2012 »
« Le PSG, le tube de l’été 2012 » dit la voix of en fin de programme. Grâce aux Guignols de l’info que plus de 2 millions de français suivent tous les soirs de la semaine devant leur poste de télévision, cela pourrait le devenir.