Les rumeurs qui envoient David Beckham au PSG prennent encore de l’ampleur ce mercredi, avec cette information donnée par Le Monde: Le bureau parisien d’un des plus importants agents immobiliers californiens cherche un appartement à Paris pour la star anglaise. La jeune femme chargé du dossier va même plus loin en détaillant les exigences de son client. « Un triplex dans un bel immense devrait lui plaire« , déclare-t-elle. Un triplex… on aurait attendu plus extravagant pour le 5e footballeur le mieux payé au monde, dont les revenus les revenus atteignent toujours 19 millions d’euros annuel et dont le garage que nous vous avons déjà fait découvrir dans trois volumes, est déjà digne d’une usine automobile…
Beckham au PSG, l’agent immobilier a-t-il vendu la mèche ?
Alors que le contrat de Beckham avec les Los Angeles Galaxy arrive à son terme le 16 novembre, le joueur est en négociation avec les propriétaires qatariens du club parisien pour un éventuel transfert à la fin de la saison de Major League Soccer. Le transfert ne soufrerait d’aucune indemnité. En revanche, il faudrait tout de même verser à la star un salaire de 4,5 millions d’euros net annuel, l’équivalent de la rémunération de Javier Pastore.
Le transfert de Beckham est annoncé partout en Europe…
Le footballeur qui négocie les plus gros contrat marketing du ballon rond a rencontré les représentants du PSG et de son propriétaire, le prince Tamim bin Hamad al-Thani, pas plus tard que le 6 octobre dernier, selon les informations de Le Parisien. Le problème est que le milieu de terrain est annoncé un peu partout en Europe par les médias. Ce mercredi, le tabloïd The Sun laisse entendre que Becks serait nostalgique de ses années dorées passées à Manchester United. Il est également annoncé du côté de Fulham.
Notre dossier sur les voitures de David Beckham