C’est officialisé, la signature du partenariat entre l’Olympique de Marseille et l’opérateur Orange qui devient ainsi, le sponsor maillot premium du club phocéen. Depuis la fin du partenariat avec Intersport, l’OM n’en avait plus. A la veille d’affronter le RC strasbourg, ce dimanche en Ligue 1, le club a dévoilé la nouvelle tenue sur ses réseaux sociaux, avec Florian Thauvin pour mannequin.
L’OM a officialisé son partenariat maillot avec Orange
Selon des sources proches du club citées par le journal L’Equipe, c’est le deuxième contrat de sponsoring de Ligue 1, après le Paris SG. Cela signifie selon nos informations, un contrat a priori plus élevé que les 7 millions d’euros par saison, de Fedcom, à l’AS Monaco. Orange était déjà un sponsor de l’Olympique de Manière, principalement sur de l’affichage au stade Vélodrome. Pour l’espace maillot, l’opérateur s’est engagé pour la fin de cette saison et la suivante, soit jusqu’en 2019.
L'Olympique de Marseille est heureux d'annoncer son nouveau partenaire majeur : @orange
Toutes les infos 👉https://t.co/i0MVr07wWQ pic.twitter.com/JCJQdI84fF
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 14 octobre 2017