OM: Loïc Rémy en couv’ électrique du magazine Surface

1 mars 2012 à 17:44 par admin

0
Loic Remy

Loic Remy - @Icon Sport

Le magazine de football Surface fête ce vendredi 2 mars son troisième anniversaire avec un prix spécial (2,50€), une nouvelle formule et l’attaquant de l’OM, Loïc Rémy, en couverture. Ce bimestriel s’attache depuis maintenant 18 numéros à mettre en avant le monde du ballon rond, de la mode, de la musique, du cinéma et de la culture urbaine. Pour l’occasion, l’équipe rédactionnelle du magazine s’est rendue au centre Robert Louis Dreyfus pour un shooting photo haut en couleur avec l’international français. Le Phocéen en a aussi profité pour répondre à plusieurs questions au sujet de l’OM, de l’équipe de France et de Karim Benzema.

Avant de jouer à l’OM, Loïc Rémy a fait plusieurs « conneries » avec Benzema et Ben Arfa à l’OL

Avant de rejoindre l’OM, Loïc Rémy a été formé à l’OL comme Hatem Ben Arfa et Karim Benzema. Dans le magazine Surface, le Phocéen nous révèle d’ailleurs plusieurs petites anecdotes de la bonne vieille époque : «Nous sommes certes une génération qui a du talent, nous sommes un bon cru, mais on a encore rien fait. […] Entre nous, on parle plus des bêtises que l’on pouvait faire ensemble en cours. Karim, moi et Hatem, étions dans la même classe. Qu’est-ce qu’on a pu faire comme conneries… » En l’espace de quelques années, Loïc Rémy est devenu l’un des meilleurs attaquants français. Recruté par l’OM en août 2010 contre 15 millions d’euros, l’ancien joueur de l’OGC Nice a passé un pallier dans un club unique : «Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Quand ça va mal, on se fait assassiner. Quand ça va bien, on marche sur l’eau. On a l’impression d’être les rois du pétrole, et rien ne peut nous atteindre. C’est ce qui fait le charme de ce club.»

Au programme du magazine Surface : L’OM, Loïc Rémy, Nicolas Nkoulou, Yohan Cabaye, Orelsan…

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 1 comparé aux budgets des clubs

Dans ce numéro exceptionnel du magazine Surface, de nombreuses photos de l’attaquant de l’OM sont également à découvrir ainsi que plusieurs interviews de sportifs (Yohan Cabaye, Maxime Gonalons, Nicolas Nkoulou…), de politique (Jean Paul Huchon) et de rappeurs (Orelsan).

Loic Remy en couverture du magazine Surface

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑