OM – Les notes que les fans réclament pour les joueurs sur FIFA 19

14 août 2018 à 13:25 par Thomas

0

Les joueurs de l’OM seront-ils augmenté en note sur FIFA 19. Les fans le souhaitent pour la majorité d’entre eux.

C’est un peu comme pour un mercato, les fans les plus assidus (et bien souvent les joueurs eux-mêmes) guettent de près toute informations relatives à la note moyenne des joueurs de leur(s) équipe(s) préférée(s). Pour FIFA 19 des moyennes circulent déjà, mais rien d’officiel de la part de EA Sports, l’éditeur de l’opus. Par contre, la plateforme Futwiz a ses propres prédictions qui reposent sur les votes des gamers. Nous avons fait le test, pour les joueurs de l’OM, cette saison 2018-2019.

Aux prédictions des notes FIFA 19 les joueurs de l’OM sont majoritairement en hausse

Tout le monde ou presque progresse. Le plus étant le défenseur Boubacar Kamara, qui gagne dix points de 64 sur FIFA 18 à 74 au sondage Futwiz. Le suit la surprise de la saison dernière, l’ex-ailier Bouna Sarr, reconverti en latéral par Rudi Garcia. Il prend plus 8 points, de 69 à 77. Valère Germain (80), Tomas Hubocan (73) et le Grec Konstantinos Mitroglou (81) sont les trois pour qui rien ne change. Deux joueurs en revanche sont sujets à baisse : Aymen Abdennour accuse moins deux points, mais surtout Grégory Sertic qui perd dix-sept points d’un coup.

Vous aimerez aussi:  Les clinquantes voitures des Bleus au Mondial, en quoi roulent-ils ?

Dimitri Payet mieux noté que Florian Thauvin sur FIFA 19 ?

En moyenne, les prédictions attribuent à cette équipe de l’OM une note générale moyenne à 78. Elles donnent à Dimitri Payet, un 85 supérieur d’un point à Florian Thauvin. Pour la vérité du jeu, FIFA 19 sortira en France le 28 septembre, mais avant devraient être connues avant de ceux qui l’auront pratiqué, les notes officielles des joueurs phocéens.

Les notes que les fans de FIFA 19 voudraient pour les joueurs de l’OM

Joueur Note FIFA 18 Note FIFA 19 selon Futwiz
Steve Mandanda 82 83
Yohann Pelé 75 76
Duje Caleta-Car 71 75

Voir le tableau complet en page 2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑