OM – Le bus phocéen a fait peau neuve

7 juillet 2018 à 21:20 par Thomas

0

Nouvel équipementier = nouvelle peau pour le bus de l’OM. – @ShavinzCS

A nouvel équipementier officialisé en ce début de mois de mai, nouvel habillage pour le bus de l’OM. Exit les codes anciens de la marque adidas. Place à ceux de la marque Puma, désormais sponsor officiel du club phocéen, pour les 5 prochaines saisons. A la soirée organisée par la marque allemande, a été vu le bus qui transporte les joueurs sur les routes de France et de Navarre, selon les matchs de la saison.

Puma occupe les espaces de communication dédié. Dont l’habillage du bus de l’OM

Bleu il reste, mais le message a changé. Tel que le montre ce visuel partagé sur les réseaux sociaux, il reprend le slogan qui accompagne cette première saison de l’OM x Puma : « Nous sommes l’OM nation ». L’habillage du bus était le même depuis 2016. L’appareil, sinon, reste le même que précédemment. C’est un Setra, sur deux étages, dont le bas d’ordinaire réservé au staff. Il est long de 14 mètres, pour 2,5 de large et 4 de hauteur.

Un modèle Setra d’une capacité de 56 passagers, en tout confort

Il peut accueillir jusqu’à 56 personnes tout confort, avec tout le nécessaire pour les appareils électroniques qui nous servent à tous, pour occuper les temps morts. Les joueurs ont, pour ceux qui le souhaitent, des espaces avec des tables pour les cartes, et à l’étage inférieur, un espace restauration, avec un micro-onde et un frigo.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, Real: Ce que seront les 8es de la Ligue des champions selon les bookmakers


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑