OM-Inter Milan: Record d’affluence… médiatique !

22 février 2012 à 11:43 par Thomas

0
Tribune Marseille - @Iconsport

Tribune Marseille - @Iconsport

C’est l’effervescence au stade Vélodrome de Marseille car l’OM reçoit ce mercredi soir en huitième de finale de la Ligue des champions, le club italien de l’Inter Milan. Effervescence en coulisse pour que l’événement soit une complète réussite. Effervescence également du côté de la presse avec presque 300 journalistes accrédités (selon les chiffres du site officiel de l’OM), pour la rencontre dont une forte délégation étrangère, notamment de Suède, du Danemark et même du Japon indique l’Equipe dans son édition du jour.

Presque 300 journalistes accrédités pour OM-Inter Milan

Dans le détail de quelques chiffres donnés sur le site du club phocéen seront présents ce mercredi soir : 105 journalistes de la presse écrite, 25 de la radio, 32 journalistes de télévisions et 41 photographes. C’est plus que l’OM n’en avait reçu la saison dernière pour la visite du club anglais de Manchester United et cela a même forcé les dirigeants phocéens à prendre de nouvelles dispositions pour être en capcité d’accueillir tout le monde.

L’OM a même dû repenser sa salle de presse

Vous aimerez aussi:  Maisons, jet privé, le patrimoine de Sergio Ramos dépasse les 100 M€

« On a été obligé d’étendre la tribune de presse, qui ne peut accueillir que 200 personnes dans sa configuration traditionnelle » a ainsi confié Alexandre Rosée, l’attaché de presse de l’OM cité sur lolympien.fr. De fait, ce n’est pas dans l’ordinaire salle de presse où se discutent les matchs de Ligue 1 que les médias se sont retrouvés mais dans une nouvelle salle prévue à cet effet.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑