Lorsqu’une marque conçoit et fabrique un maillot, la simplicité est souvent de mise, alliant une ou deux couleurs et quelques bandes pour le style. En revanche pour le maillot « third », le troisième maillot d’une équipe, les équipementiers se triturent les méninges pour offrir un effet nouveau et un style différent, essayant au passage de créer un engouement médiatique certain. Et là pour le coup, en termes d’originalité, Adidas a fait très fort pour le nouveau maillot « third » de l’OL, saison 2012-2013.
OL: Un maillot 3D, avec des lunettes bien sûr
Alors qu’a-t-il de spécial ce maillot ? Pour le savoir, il vous faudra enfiler une paire de lunettes 3D. En effet, le maillot a été conçu pour être vu à travers les trois dimensions. Fournies avec le maillot, les lunettes permettront rendront visibles les différents éléments graphiques présents sur la tenue. Rassurez-vous, vous pourrez également le contempler de vos propres yeux. Une véritable révolution de la marque aux trois bandes qui met le nouveau maillot en scène à travers une vidéo où apparaissent Stéphane Lemarchand, responsable de l’OL pour Adidas et Anthony Réveillère.
Lyon et son passé…
La ville de Lyon et son club de football ont été « choisis » par Adidas, notamment par rapport au passé de la cité. Les « Frères Lumières », créateurs du cinéma, sont justement nés à dans la ville lumière. Et avec l’éclosion du cinéma 3D depuis quelques temps, un maillot en trois dimensions pour le club de la ville cinéma semble couler de source… Le travail accompli par Adidas pour ce maillot est tout simplement magnifique. Rendez-vous ce samedi pour la présentation officielle et dès le 02 Mai dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Femme et Junior).
Ecrit par @Marcelo6Martins
no images were found
Regardez aussi Anthony Réveillère et les Lyonnais jouant les conseillers pour SFR en vidéo :