OL : La très chère éviction de Claude Puel ?

11 juin 2011 à 11:41 par admin

1
claude Puel, entraîneur de l'OL

claude Puel, entraîneur de l'OL

Claude Puel sera vraisemblablement débarqué mercredi de l’Olympique Lyonnais après trois saisons dans le Rhône et à tout juste un an de la fin de son contrat. Seulement, le technicien tarnais ne devrait pas quitter l’OL sans prendre ce qui lui est dit et peut-être mieux encore si l’on en croit les calculs réalisés par Le Progrès.

 

Puel pourrait réclamer jusqu’à 5M€ à l’OL

Aux trois millions  – soit le montant de sa dernière année de contrat – que pourrait en effet réclamer Puel, le quotidien régional ajoute que l’ancien lillois serait aussi en mesure de demander réparation du préjudice moral sans compter le paiement des primes qui lui seraient dues… En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, l’indemnité est soudainement passée de 3 à 5 millions d’euros. Cinq millions d’euros, c’est mieux que le salaire annuel de Gabie Heinze (4,5M€/an), joueur le mieux payé de la saison dernière et c’est surtout pour l’OL, qui doit en plus accuser des pertes financières, un lourd tribut à payer.


One Response to OL : La très chère éviction de Claude Puel ?

  1. Name (required)Troll says:

    Il a raison de réclamer ce qu'on lui doit. Après ce qu'il à subit il n'a pas de raison de faire de cadeau à l'OL. Même si je suis lyonnais et déçu de son bilan je comprend parfaitement qu'il ne cède pas d'un pouce. À sa place je ferai pareil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD