OL: Bientôt une académie au Moyen-Orient ?

27 mars 2012 à 11:02 par Thomas

1
Jean-Michel Aulas @Iconsport

Jean-Michel Aulas @Iconsport

Jean-Michel Aulas était aux Emirats Arabes Unis la semaine dernière. Mais contrairement à l’idée répandue dans la presse, le patron de l’OL n’a pas été chercher au Moyen-Orient, de nouveau financement pour son stade ; du moins, JMAs’en est-il défendu ce mardi dans les colonnes du Parisien. « Je n’allais pas là-bas pour cela, même si cela a pu être évoqué ici et là. »

Jean-Michel aulas pense à faire une OL académie à Dubaï

Mais alors, pourquoi ce déplacement du boss de l’Olympique Lyonnais ? « A Dubaï, nous avons parlé de la construction d’une académie qui avait été envisagée en 2008 avant d’être mise entre parenthèses du fait de la crise. Les choses reprennent et avancent. Nous avons discuté d’autres rapprochement avec la Fédération et les gens qui travaillent autour. »

Priorité au championnat et le podium pour les Gones

Vous aimerez aussi:  Combien de marques déposées à l'INPI comptent les clubs de Ligue 1 ?

Reste qu’avant de se lancer dans de grandes opérations, l’OL a une saison à boucler et des obligations sportives à tenir sous peine d’incidence financière. « La troisième place (en Ligue 1, ndlr) est l’objectif numéro un. Economiquement c’est l’objectif le plus important » rappelle Jean-Michel Aulas qui n’oublie toutefois pas « que pour les joueurs et les supporters, le plus beau c’est un titre. Alors, si on a la possibilité de faire les deux… »

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4


One Response to OL: Bientôt une académie au Moyen-Orient ?

  1. Name says:

    SURER POUR LA POPULARITER DE L OL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑