Novak Djokovic: « Depuis que je suis célèbre… »

6 mars 2012 à 17:17 par Thomas

0


En mars, Novak Djokovic se découvre d’un fil. En couverture du magazine GQ italie, le tennisman serbe a livré certaines vérités de sa nouvelle vie de numéro un mondial et du succès qui l’accompagne. « Depuis que je suis devenu célèbre, je mange mieux, je voyage en première classe et dans les yeux des filles, je me sens plus beaux » ! Voilà l’une des étonnantes confessions à découvrir dans ce numéro de mars.

Novak Djokovic à la Une de GQ Italie

Nole, explique aussi sa fierté d’être serbe et de gagner au nom de sa patrie. Le secret de sa réussite serait contenu en ça en plus du travail. « La fierté d’être serbe, la discipline et la joie dans l’effort. Voilà pourquoi je suis heureux ». « La guerre m’a rendu meilleur, personnellement ou en tant que joueur » explique encore Novak Djokovic. « Cela m’a appris la valeur des choses, à ne rien prendre pour acquis. J’ai fait la promesse de montrer à la face du monde que le peuple serbe est bon. »

Le Serbe a musclé son jeu…

Vous aimerez aussi:  Masters Turin 2022: Les primes (prize money) du Nitto ATP Finals 2022

Djokovic, revient également au cours de l’entretien, sur les raisons de sa forme éblouissante, lui qui domine la hiérarchie mondiale depuis un peu plus d’un an. « Avec mon équipe, nous avons développé un travail de résistance et de souplesse. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas révéler le secret. Mais pour moi le tennis, ce n’est pas seulement que d’avoir un énorme physique. » Une remarque que son rival Rafael Nadal prendra peut-être pour lui après plusieurs défaites de l’Espagnol face au Serbe dans des matchs à haute intensité physique.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑