Hasard des choix de la rédaction, alors que nous évoquions la semaine dernière, les bolides en la possession de Nick Kyrgios, l’enfant terrible du tennis a décidé, ce mercredi, de mettre à la vente l’un de ses trois modèles : sa BMW F80 M3. Pour se faire, il a choisi son propre compte où poster l’annonce. Laquelle n’a pas laissé insensible ses fans…
La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune
En mettant en vente sa BMW sur Facebook, Nick Kyrgios se clash avec sa fan base
Dès sa publication, les commentaires ont fusé, entre ceux qui ont manifesté de l’intérêt pour le véhicule et d’autres qui ont saisi l’occasion pour le critiquer. Kyrgios n’a pas hésité à répondre à ses interlocuteurs de manière ironique. Lorsqu’un utilisateur lui dit qu’il cherche une voiture pour environ 6000 $, Kyrgios répond : « Pour ce prix, Je vais envoyer le bouchon du réservoir de carburant ». Un autre, le blâme au motif qu’il est plus préoccupé par la vente de sa voiture, que sa profession. L’Australien rétorque avec l’insolence qui le caractérise : « Merci papa ».
Une BMW F80 M3 estimée entre 60.000 $ à 70.000 $
Si Kyrgios ne précise pas le prix de cette M3 bleue de 2015, qu’il avait déjà exposé en compagnie de sa Nissan GT-R, il informe les potentiels acheteurs sur son annonce. La BMW est soigneusement entretenue avec des pneumatiques neufs. Avec 16.000 km sur le compteur, ce modèle a une accélération de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et une vitesse de pointe de près de 250 km/h. Pour l’acquérir, l’Australien a laissé une adresse mail pour débuter les négociations…