Neymar fait de la figuration pour le nouveau Michel Telo

19 mars 2012 à 12:11 par admin

0
Neymar

Neymar @Icon Sport

A croire que Neymar, l’attaquant du FC Santos, est l’homme qu’il faut avoir à ses côtés pour réussir dans le monde de la chanson brésilienne… Après Michel Telo et son célèbre « Ai se eu te pego », après Alexandre Pires et sa chanson « Kong », c’est désormais la nouvelle star montante, Gustavo Lima, qui a fait monter sur scène l’international brésilien. Toujours sur le même principe : Une musique entrainante, une chorégraphie simple à reproduire et un joueur de football à ses côtés… Le tour est joué, voici le nouveau tube de l’été 2012 !

Neymar n’était pourtant pas à son avantage aux côtés de Gustavo Lima

Mais pour le coup, la prestation de Neymar ne devrait pas enchanter les foules, bien au contraire. Si le tube « Balada » (Ballade) de Gustavo Lima arrive à percer sur les ondes européennes, il ne le devra sans doute qu’à lui-même. L’attaquant du FC Santos paraissait en effet perdu sur la grande scène brésilienne. Un petit pas de danse sur le refrain, des applaudissements à la fin de la chanson et c’est tout. Neymar n’a pas fait l’étalage de ses talents de chanteur et de danseur comme il avait pu le faire avec Michel Telo par exemple.

Neymar semble être devenu la meilleure manière de vendre des disques

Vous aimerez aussi:  Messi et Pogba à l'affiche d'un teaser de Pepsi pour le Mondial 2022

L’attaquant du FC Santos semblait même ne pas connaître les paroles de la chanson. Heureusement que Gustavo Lima était là pour le serrer contre lui et faire plusieurs photos qui devraient une nouvelle fois faire le buzz au pays de la Samba. Reste désormais à savoir si les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone vont reprendre les quelques pas de danse de la chanson « Balada »(comme ils l’avaient fait pour « Ai se eu te pego ») pour célébrer leurs nombreux buts… Si c’est le cas, le succès de la chanson de Gustavo Lima est d’ores et déjà assuré !

En vidéo, Neymar sur scène avec Gustavo Lima

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑