Alors que nous parlions du nouveau partenariat entre Andy Murray et la marque horlogère Rado, Rafael Nadal vient de connaitre une bien belle mésaventure avec une montre justement. Après sa septième victoire épique à Roland Garros 2012, « Rafa » a déjà du « payer » la rançon du succès. Ce mardi en effet, au lendemain son entrée dans l’histoire du Grand Chelem français, l’Espagnol s’est aperçu du vol d’une montre prêtée par la firme Richard Mille à l’occasion du tournoi, comme le révèle Le Parisien.
Nadal porte une RM 027 Tourbillon
C’est en se réveillant dans sa chambre d’hôtel du 8e arrondissement de Paris que Rafael « El Toro » Nadal a remarqué le vol. Immédiatemment, l’entourage du Majorquin a porté plainte contre ce cambriolage. D’ailleurs, ce n’est autre que la RM 027 Tourbillon de l’entreprise suisse qui a été dérobée, elle est estimée à 300 000 euros pièce! Une montre de luxe qui avait déjà fait parler d’elle en 2010, pour sa légèreté en particulier.
Nadal entre dans l’HIS7OIRE
En effet, avec ses 20 grammes (sans le bracelet), la RM 027 Tourbillon est la montre la moins lourde du monde, avec notamment un boitier en carbone, c’est pour cela que le nouveau recordman de victoire à Roland Garros peut se permettre de la porter lors d’un match et aux entraînements. Un préjudice qui ne devrait pas gâcher la joie du numéro 2 mondial après son septième trophée en huit participations au tournoi de la Porte d’Auteuil.
Ecrit par @Marcelo6Martins
no images were found