Nadal joue avec le milliardaire Ellison à Indian Wells 2012…

18 mars 2012 à 10:57 par Palissarde

2
Rafael Nadal - @Iconsport

Rafael Nadal - @Iconsport

Quand vous êtes milliardaire, que vous vous êtes payé un tournoi de tennis et que vous avez pour ambition d’en faire l’équivalent d’un tournoi du Grand Chelem, vous avez forcément quelques privilèges dans le monde de la petite balle jaune… C’est le cas de Larry Ellison, 6e fortune mondiale (36 milliards de dollars estimés), propriétaire du tournoi d’Indian Wells dont la finale 2012 se dispute ce dimanche avec un vainqueur (Federer ou Isner) qui touchera un prize money record de 1 million de dollars. Avec son accès ultra VIP aux courts, Larry Ellison a eu le privilège de taper la balle, cette semaine, avec le numéro 2 mondial, Rafael Nadal.

Le propriétaire d’Indian Wells commente la balle de Rafael Nadal

Une expérience d’1h30 que peu de monde a eu la chance de connaître, surtout hors du circuit ATP. Voilà qui méritait bien un petit commentaire de l’intéressé. « Quand la balle de Nadal touche le sol, les gens pensent qu’elle rebondit juste très haut sur le revers de Federer, analyse le milliardaire de 67 ans au New-York Times, fan absolu de tennis. Ce n’est pas le problème. Le soucis est que, parfois, elle s’en va vers l’extérieur, une autre fois, elle revient vers vous. C’est un coup très dur… »

Ellison parle aux joueurs pour imaginer le plus beau tournoi du monde

Vous aimerez aussi:  Manchester United: Une McLaren sous le sapin de Marcus Rashford

Au-delà de ces petits extras qui n’ont pas de prix pour les fans de tennis, Larry Ellison détaille aussi sa méthode pour tenter d’élever son tournoi d’Indian Wells au rang d’épreuve équivalente à un Grand Chelem: « On voit toujours de petites choses dans lesquelles on peut investir. Il faut juste avoir un oeil dessus. L’autre chose importante est de parler avec les joueurs. Qu’est-ce qu’ils aiment ? Qu’est-ce qu’on peut faire pour leur rendre la vie plus agréable ? » Larry Ellison est plutôt bien placé pour récupérer les feedbacks des top placers, puisqu’il échange même la balle avec eux…

no images were found


2 Responses to Nadal joue avec le milliardaire Ellison à Indian Wells 2012…

  1. Name pyr says:

    Ellison parle au. joueur. pour leur faire. . . .
    et le français? ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑