Nadal-Djokovic à Bernabeu: l’explication n’aura pas lieu

4 juillet 2012 à 15:04 par Thomas

0

Rafael Nadal - @Iconsport

Rafael Nadal - @Iconsport


Ce devait être l’occasion d’un double record : celui du plus grand nombre de spectateurs jamais réunis pour suivre un match de tennis, en plus d’un record de gains pour l’association que défend Rafael Nadal, à qui devait être reversés l’ensemble des bénéfices. Las, le match exhibition opposant le numéro deux mondial Rafael Nadal au numéro un, Novak Djokovic, dans le stade Santiago-Bernabeu de Madrid, n’aura finalement pas lieu.

Pas de Nadal-Djokovic sur la pelouse du Real Madrid

En cause, une blessure au tendon rotulien de l’Espagnol qui l’oblige à observer deux semaines complète de repos pour ne pas compromettre sa participation aux prochains Jeux Olympiques de Londres. « Je m’excuse auprès de Novak Djokovic qui venait de manière totalement désintéressée à ce match » a dit Rafa, cité par Marca. « Je m’excuse aussi auprès de tous et principalement des fans qui ont acheté leurs billets pour cette noble cause » a-t-il ajouté.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: De nouvelles voitures de fonction pour Benzema et co

Rafael Nadal doit observer quinze jours de repos

Si ce n’est pour cette fois, les organisateurs promettent de trouver une nouvelle date à cet « Alma Nadal » ainsi qu’est appelé l’événement. Rappelons que ce match exhibition devait réunir plus de 50.000 spectateurs sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu que fréquentent d’ordinaire les stars du club de football, le Real Madrid. Il devait être l’occasion d’un record d’affluence. Raté…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑