Nadal, Casillas et Iniesta, nommés sportifs les plus… tendres !

25 février 2012 à 19:22 par Palissarde

0

Rafael Nadal et Bar Refaeli

En ce moment, période des Cesar et des Oscar oblige, on a décidément le don pour faire des classements et des hiérarchies sur un peu tout et n’importe quoi. Mais cette hiérarchie établie par Milka a de quoi véritablement surprendre… La marque de chocolat s’est amusé à sortir un Top 5 des personnalités les plus tendres (non, vous ne rêvez pas) d’Espagne. Le tennisman Rafael Nadal peut ainsi s’honorer d’apparaître à la 2e place de cet étonnant classement.

Nadal serait le 2e homme le plus tendre d’Espagne… selon Milka

Le champion de tennis est simplement battu par un chanteur appelé David Bustamante. La « tendresse » des champions est visiblement une caractéristique des stars espagnols puisque Milka place trois sportifs parmi sa liste des hommes les plus tendres du pays. Derrière Rafael Nadal et sa 2e place, on retrouve ainsi le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, en 4e position. Le portier devance le milieu de terrain du FC Barcelone, Andres Iniesta, qui boucle donc ce Top 5.

Nadal, Casillas et Iniesta battent Antonio Banderas !

Vous aimerez aussi:  Caroline Garcia, combien va-t-elle gagner des Masters WTA 2022 ?

A noter que selon les résultats de l' »enquête » Milka, Rafa Nadal a recueilli 8,3% des suffrages, Iker Casillas 4,9% et Andres Iniesta 3,2. Nos sportifs peuvent tout de même s’honorer du fait d’avoir battu des peuple comme Antonio Banderas !

La vidéo faite par Nadal avec Bar Refaeli a-t-elle influencé l’enquête Milka ?

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑