Nadal – Bar Refaeli, leur Une sexy pour Sport Illsutrated

14 février 2012 à 19:51 par admin

0


Rafael Nadal et Bar Refaeli pour Sports… par Sportune
Rafael Nadal, le joueur de tennis, est devenu une icône de beauté. Après le clip de Shakira et plusieurs pubs pour Armani, l’Espagnol va être à l’affiche du magazine Sports Illustrated, pour son désormais célèbre numéro annuel spécial maillots de bain. Rafa était pour l’occasion accompagné de la top modèle israélienne Bar Refaeli. Très complices, les deux protagonistes s’étaient déjà croisés sur les courts de tennis avant l’US Open 2010 lorsque Nike avait, via un match de gala, présenté les tenues de ses athlètes en lice lors du tournoi du Grand Chelem.

Rafael Nadal et Bar Refaeli pour Sports Illustrated

Sports Illustrated, qui est un des plus importants magazines sportifs hebdomadaires américain, s’est chargée de réunir Rafael Nadal et Bar Refaeli pour son édition spéciale bikinis 2012. Sur la vidéo du making of, on peut voir l’Espagnol, en maillot de bain, troublé par les charmes de l’Israélienne. Il faut dire que le tennisman devait tout de même enlacer la mannequin, seins nus, pour l’occasion.

Rafael Nadal et Bar Refaeli

Chris Paul et Michael Phelps aux côtés de Bar Refaeli

Vous aimerez aussi:  Au FC Lorient, une saison "presque record" sur le merchandising

Mais, Rafael Nadal n’était pas le seul à s’occuper de l’ex de Léonardo Di Caprio puisque Sports Illustrated a également demandé les services du champion de natation Michael Phelps et de la star NBA Chris Paul. Plus sexy que jamais, Bar Refaeli n’a eu absolument aucun problème à passer de bras en bras dans diverses situations au top du sensuel.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑