Pour savoir ce qu’il y a dans le garage de l’attaquant italien du Milan AC Mario Balotelli il n’y a qu’à suivre le compte de sa compagne, Fanny Neguesha sur le réseau social de partage d’images Instagram. Cette dernière, en effet, a publié des photos des trois voitures dont fait actuellement usage le joueur.
Pour voir les voitures de Balotelli il faut suivre sa compagne sur Instagram
Et comme Mario Balotelli est flambeur et fan de grosses cylindrées, ses modèles ne sont naturellement pas les moins chers du marché. A savoir qu’il y a une Audi RS7 au prix approximatif de 130.000 euros, une Lamborghini Gallardo à 150.000 euros et enfin une Ferrari F12 Berlinetta qui avoisine quand même les 270.000 euros.
L’attaquant du Milan AC a laissé tomber les Bentley
Il ne nous a en revanche pas échappé à Sportune, l’absence de Bentley dont Mario Balotelli était pourtant si friand lorsqu’il jouait en Angleterre. On se souvient surtout de sa version camouflage que les fans de Manchester City n’ont pas oublié. Ou de cette autre Bentley modèle blanche, modèle GT, qu’il a plié sur une route anglaise en avril 2012.
no images were found
Pas forcément exemplaire sur la route
Mario Balotelli n’a jamais d’ailleurs été un exemple au volant. Outre la Bentley il a aussi broyé une Audi R8 par le passé et n’a surtout pas toujours respecté le code de la route, anglais ou italien, en attestent ses nombreuses amendes.
Un commentaire
slt mario comment tu va je sui 1 de tes fan ti me donner ton numero