C’est surement l’une des pièces dont il est le plus fier : un sac de sable et les gants d’entraînements ayant appartenu à Marcel Cerdan en 1948. « C’est le vrai » assure le patron des lieux qui cherche à mettre la main sur un des ceintures de champions que reçoivent les boxeurs pour compléter sa collection.
5 commentaires
merci loulou pour ces tresors que tu collectionnes et pour les souvenirs de sports d un siecle merci pour les montpellierains et vive le sport et vive loulou
Bonjour
Je voulais savoir s il étais possible de le visiter si oui si quelqu un connaît les horaires et tarifs c est pour mon fils
Par avance merci
Il ne se visite pas !
C’est son musée perso !
Il faut être ami avec lui, ou être un grand sportif auquel on donne notre effet personnel qui a marqué l’histoire. Comme Platini !
Bonjour Monsieur nicollin,j ai eu la chance d avoir le maillot de platini apres un match de l équipe de France. Une soirée avec kodack et mr platini as remis son maillot a mon oncle. Ne pas oublier qu avant d etre numéro dix il avait un autre numéro comme Zidane il n y as pas si longtemps !!!
Bonjour M. Nicollin
Je suis en possession d’un ballon dédicacé, par les anciens joueurs champions d’Europe des Clubs en 1993….L’olympique de Marseille, voilà 22 ans que je détiens ce ballon, Je me disais que peut être, il vous intéresserait, pour votre musée…
Ces dédicaces ont été obtenues environ six moiS après, le titre, lors d’un entrainement. J’aurais bien voulu vous envoyer une photographie de ce ballon,mais je ne peux pas, par ce biais de messagerie…
une douzaine d’autographes son apposés sur ce ballon
notamment : Mozer Deschamps Olmeta Waddle Bails Sauzee Pele etc…
BIEN CORDIALEMENT