MHSC: Bienvenue dans l’incroyable musée de Louis Nicollin

5 janvier 2013 à 20:25 par Thomas

5

Au premier étage du musée de Louis Nicollin sont exposés des milliers de maillots de football, de clubs et de sélections. Parmi lesquels, des pièces rares…


5 Responses to MHSC: Bienvenue dans l’incroyable musée de Louis Nicollin

  1. Name jeff says:

    merci loulou pour ces tresors que tu collectionnes et pour les souvenirs de sports d un siecle merci pour les montpellierains et vive le sport et vive loulou

  2. Sophie says:

    Bonjour
    Je voulais savoir s il étais possible de le visiter si oui si quelqu un connaît les horaires et tarifs c est pour mon fils
    Par avance merci

  3. dura says:

    Bonjour Monsieur nicollin,j ai eu la chance d avoir le maillot de platini apres un match de l équipe de France. Une soirée avec kodack et mr platini as remis son maillot a mon oncle. Ne pas oublier qu avant d etre numéro dix il avait un autre numéro comme Zidane il n y as pas si longtemps !!!

  4. TINTINFILOS says:

    Bonjour M. Nicollin
    Je suis en possession d’un ballon dédicacé, par les anciens joueurs champions d’Europe des Clubs en 1993….L’olympique de Marseille, voilà 22 ans que je détiens ce ballon, Je me disais que peut être, il vous intéresserait, pour votre musée…
    Ces dédicaces ont été obtenues environ six moiS après, le titre, lors d’un entrainement. J’aurais bien voulu vous envoyer une photographie de ce ballon,mais je ne peux pas, par ce biais de messagerie…
    une douzaine d’autographes son apposés sur ce ballon
    notamment : Mozer Deschamps Olmeta Waddle Bails Sauzee Pele etc…
    BIEN CORDIALEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD