Messi, Drogba, Torres… Le making of du tournage Pepsi (vidéo)

29 mars 2012 à 10:59 par Thomas

1


Pepsi a appelé cela « Kick in the mix ». Soit, la réunion de ses meilleurs footballeurs sous contrat dans un spot publicitaire mêlant, sport, musique et originalité en une minute de vidéo chrono en main. Lionel Messi mais aussi Didier Drogba, Fernando Torres, Sergio Agüero ou Jack Wilshere sont les ambassadeurs de cette publicité que nous vous avons présenté samedi dernier.

Lionel Messi

Messi, Drogba, Wilshere, Agüero et Torres ensemble sous les couleurs de Pepsi

Aujourd’hui mardi, c’est le making of du tournage qui circule sur les réseaux de partage. L’occasion de mieux appréhender ce match sur la foule que se disputent les champions de la marque. Séquences de tournage, footballeurs reconvertis en acteurs d’un jour : la performance de Messi, Drogba, Wilshere, Torres et Agüero est d’autant plus remarquable vu depuis les coulisses.

Pepsi met le paquet dans ses pubs

Rappelons que Pepsi – comma son éternelle rivale Coca-Cola d’ailleurs – est un sponsor majeur dans l’univers du football. Et comme au titre que les équipementiers, Nike ou encore adidas, les publicités de Pepsi font toujours l’événement ; conséquence des énormes moyens financiers et techniques mis en oeuvre pour la réalisation du projet.

Vous aimerez aussi:  OL: Les voitures des joueurs de l'OL, en quoi roulent-ils ?

La publicité Pepsi avec Messi, Drogba, Agüero, Wilshere et Torres


Messi en vidéo qui joue sur la foule avec Drogba par Sportune


One Response to Messi, Drogba, Torres… Le making of du tournage Pepsi (vidéo)

  1. ATIBU NATHANAEL says:

    c’est super cool, vraiment Pepsi a fait un très bon choix de prendre le joueur comme Didier Drogba, le meilleur buteur du 21e selon la FIHF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑