Messi, Agüero et Tevez signent ensemble… Pour l’UNICEF !

25 juin 2011 à 10:03 par admin

0

Les trois internationaux argentins, Lionel Messi, Sergio Agüero et Carlos Tevez porteront les mêmes couleurs, de l’Albiceleste au cours de la prochaine Copa America dès le 1er juillet et de l’UNICEF auprès de qui ils se sont (ré)engagé ce samedi, en signant la charte en faveur des enfants et contre les discriminations.

Messi, Agüero et Tevez s’engagent en faveur des enfants fragilisés

La manifestation s’est déroulée à proximité de l’aéroport de Ezeiza où l’équipe d’Argentine de football a pris quartier avant que ne débute la compétition.. L’acte signé par Messi, Agüero et Tevez prévoit que soit renforcée la protection des enfants contre toute ségrégation raciale, de sexe, ethnique, religieuses ou toute forme d’exclusion quelle qu’elle soit.

Ambassadeur officiel de l’UNICEF depuis 2010, Lionel Messi a reçu un bel hommage du directeur exécutif de l’UNICEF, Ann Veneman : « C’est une superstar du football qui peut forcer l’attention des spectateurs sur la situation des plus vulnérables ». Un vedette qui a par ailleurs fêté, hier, ses 24 printemps. L’UNICEF n’a pas oublié la date, pensant même à rendre hommage à son ambassadeur, en video.

L’UNICEF souhaite l’anniversaire de Lionel MEssi. Regardez !

Vous aimerez aussi:  AS Monaco: Combien vaut désormais Axel Disasi sur le mercato ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑