Connu des services de la presse anglaise, Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester City, a une nouvelle fois fait parler de lui. Il y a quelques jours de cela, l’Italien décidant de dîner au restaurant avec des amis, s’est rendu sur les lieux du rendez-vous avec sa Bentley. Problème, le Citizen a eu le malheur de garer sa voiture devant un bar aux couleurs de Manchester United. Moqueurs, les supporters mancuniens présents dans le pub ont répondu en jetant des œufs sur le bolide de Super Mario. Mais, au-delà de l’anecdote, ce qui retient l’attention de Sportune, c’est forcément la Bentley Continental GT que le Citizen a rapidement dû déplacer.
Mario Balotelli et sa Bentely Continental GT d’une valeur comprise entre 172 000 000 et 206 000 euros
D’une valeur d’environ 172 000 euros dans sa version classique (560 ch), le prix de ce bolide en version Speed (610 ch) monte à 206 000 euros. Nul doute que Mario Balotelli, qui aime la vitesse, parfois un peu trop, a probablement craqué pour la seconde version. Auquel cas, l’Italien avec sa Bentley Continental GT Speed peut passer de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes pour une vitesse maximale de 326 km/h ! Pas mal…
no images were found
Mario Balotelli collectionne les mauvaises nouvelles
Alors qu’il mangeait (une omelette ??) à sa table au restaurant, Mario Balotelli a assisté à la scène de crime et a rapidement déguerpi au volant de sa Bentley pour la garer dans un autre endroit. Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, le Citizen vient de prendre quatre matchs de suspension après avoir marché sur un joueur de Tottenham. En ce qui concerne Manchester United, l’ennemi juré, l’honneur est sauf puisque Liverpool a lavé l’affront ce samedi en dominant 2 buts à 1 les Red Devils au 4ème tour de CUP.
no images were found