Dans un peu plus d’un mois, le 2 mai à Las Vegas, Manny Pacquiao va disputer le match de sa vie, le « combat du siècle » ainsi que le qualifie Floyd Mayweather qu’il affrontera sur le ring. Surexposé dans son pays, les Philippines qui le tiennent en idole, PacMan a préféré s’isoler aux Etats-Unis, où la pression y est moins forte puisque plutôt centrée sur son américain d’adversaire.
no images were found
C’est à Los Angeles que Manny Pacquiao a pris quartier mais d’après le site très populaire site américain TMZ, il ne sera pas que de passage car il vient de faire l’acquisition d’une villa somptueuse à 12,5 milliards de dollars. Située dans le prestigieux comté de Beverly Hills elle a appartenu dans les années 90 au rappeur américain Sean John Combs, à l’époque connu sous le pseudonyme Puff Daddy. TMZ raconte que le boxeur philippin était pressé et qu’il a acheté la maison avec ses meubles, telle qu’elle lui a été présentée.
Plus de news sur le combat du siècle :
– Pacquiao a composé sa propre chanson pour son entrée sur le ring. Découvrez-là…
– Pacquiao cherche des billets pour son combat
– Mayweather – Pacquiao: Ce que le « combat du siècle » pourrait leur rapporter…
C’est que Manny Pacquiao est un sportif très riche qui va gagner de son seul combat contre Floyd Mayweather le 2 mai à Las Vegas, au moins une centaine de millions d’euros. Il peut donc s’offrir sans crainte cette demeure de sept chambres et autant de salles de bain, une piscine plus son bain à remous à l’extérieur, une vue à couper le souffle depuis la terrasse et un homme cinéma à 200.000 dollars. On vous fait la visite en images dans la galerie ci-dessus…