Manchester United: Voici la voiture de Chicharito

29 octobre 2012 à 21:36 par Thomas

0

L’attaquant mexicain de Manchester United, Javier Hernandez dit Chicharito a fait parler de lui ce week-end. L’occasion pour nous, à Sportune, de vous présenter sa voiture…

Chicharito, l’homme du week-end en Premier League anglaise – @Icon Sport

Depuis hier dimanche et le choc entre Chelsea et Manchester United, il est sur toutes les lèvres car c’est lui qui a donné la victoire au Red Devils (3-2) sur un but entaché d’un hors-jeu. Bourreau des uns, héros des autres, l’attaquant mexicain Javier Hernández Balcázar dit Chicharito est l’homme du week-end en Premier League anglaise. Et cela nous donne, à Sportune, l’occasion de vous présenter sa voiture.

Chicharito, homme du week-end en Premier League, roule en Range Rover

Qui est de marque anglaise et commune de surcroît à beaucoup de footballeurs jouant en Premier League. Il s’agit d’un Range Rover Overfinch que d’autres dans son équipe possèdent également, à commencer par son camarade en attaque : Wayne Rooney. Autre footballeur, ex-mancunien, adèpte du modèle, le milieu de terrain David Beckham ; sa femme Victoria ayant même contribué au design d’un modèle de la marque Land Rover.

no images were found

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo officialise un énorme contrat juste avant le couperet de Man Utd

L’attaquant de Manchester United jouit d’un contrat confortable

Pour s’offrir un Range Rover Overfinch identique à celui de Chicharito, il faut débourser quand même, plus de 200.000 euros. L’attaquant international mexicain en a largement les moyens lui qui jouit d’un confortable contrat à Manchester United, de l’ordre de 4,4 millions d’euros par saison. Soit, l’équivalent en France, du contrat du lyonnais, Yoann Gourcuff.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑