//taboola

Manchester City : Quand Bacary Sagna devient Marty McFly

22 octobre 2015 à 11:40 par Thomas

0
Le latéral français de Manchester City, Bacary Sagna, a tenu à adresser un clin d'oeil personnel à la trilogie de Retour Vers le Futur.

Le latéral français de Manchester City, Bacary Sagna, a tenu à adresser un clin d’oeil personnel à la trilogie de Retour Vers le Futur.

Marty McFly et le Doc sont arrivés. Du passé, dans le futur, ou le présent, pour nous. Compliqué ? Oui, mais vous ne pouvez pas être passé, hier jeudi 21 octobre 2015 à côté de l’information : Marty McFly a changé d’ère passant de 1955 à 2015.

A lire aussi :
Les basket Nike de Retour vers le Futur arrivent en 2015

Tout cela pour dire que partout dans le monde, les pensées allaient à la trilogie réalisé dans les années 80, par Robert Zemeckis. Partout, y compris à Manchester City où le latéral français Bacary Sagna a même signé une séquence remake du film, à sa façon. Avec la fameuse Dolorean, la voiture qui a popularisé le film au moins autant que le duo Doc – Marty McFly.

La séquence s’appelle « Bac (sans le k qui disparaît) to the Future », Sagna y campe le rôle de Michael J. Fox. Jusqu’au bout des accessoires. Regardez…

Vous aimerez aussi:  Futur classement final en Ligue 1 selon les bookmakers

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑