Dans quelques heures le Real Madrid recevra le FC Barcelone pour le premier choc de la saison 2014-2015 autrement appelé, Clasico. A l’événement déjà d’envergure s’en ajoute un autre : les débuts de l’attaquant Luis Suarez sous le maillot du FC Barcelone, après une suspension de quatre mois pour avoir mordu l’Italien Girogio Chiellini, pendant le Mondial 2014 au Brésil.
A lire aussi :
Les chaussures de Luis Suarez pour le Clasico
L’Uruguayen, joueur le plus cher de l’histoire du Barça (acheté 81 millions d’euros à Liverpool cet été) est un récidiviste raison pour laquelle pour certains bookmakeurs sportifs, il faut envisager l’idée, sachant l’enjeu et l’importance du match de ce samedi soir, qu’il puisse mordre encore sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu.
En Espagne, le bookmakeur Luckia propose à ses joueurs de miser sur un énième « croc » de Suarez le cannibale. L’opérateur paie 21 fois la mise si l’attaquant barcelonais sen prend à l’un des deux défenseurs madrilènes : le Portugais Pepe ou l’Espagnol Sergio Ramos. Mais ce qui rémunère plus c’est de croire en une morsure de Suarez sur le Ballon d’or 2013, Cristiano Ronaldo. Auquel cas, pour un euros de joué, 51 seront à gagner !
no images were found