Losc-Stade Rennais: Hazard-M’Vila chez les jeunes les plus chers

22 mars 2012 à 15:42 par admin

0

no images were found


En révélant des joueurs comme Eric Abidal, Franck Ribéry, Karim Benzema ou encore Samir Nasri, le championnat de France a démontré, ces dernières années, qu’il disposait de centres de formations de qualité. Et le potentiel d’attractivité de la Ligue 1 ne faiblit pas, bien au contraire. Le championnat de France continue de former de grands talents qui se retrouvent aujourd’hui parmi les 10 footballeurs de moins de 22 ans les plus chers du marché. Eden Hazard, l’attaquant du Losc et Yann M’Vila le milieu de terrain du Stade Rennais affolent les compteurs aux côtés de joueurs comme Neymar (FC Santos), Mario Götze (Borussia Dortmund), Mario Balotelli (Manchester City) ou encore Jack Wilshere (Arsenal).

Eden Hazard, l’attaquant du Losc, est le quatrième joueur âgé de moins de 22 ans le plus cher sur le marché 

L’avenir du football mondial et européen se trouve sans doute dans les pieds de ces dix joueurs que le site internet futebolfinance a référencé sur différents critères : L’âge des joueurs, les performances sportives, leur poste sur le terrain, le prix demandé par leur club et le nombre de prétendants. Du coup, ce n’est pas étonnant de retrouver Eden Hazard (21 ans), l’attaquant du Losc en quatrième position juste derrière le trio de tête Neymar-Götze-Balotelli. Le prodige Belge serait en effet estimé entre 27 millions d’euros et 35 millions d’euros. Mais au vue des prétendants qui se sont déplacés pour le rencontrer (Roberto Mancini, l’entraineur de Manchester City, Alex Ferguson, le technicien de Manchester United ou encore des dirigeants de Tottenham et d’Arsenal) la valeur marchande du Lillois devrait encore grimper en flèche durant le prochain mercato.

Eden Hazard la pépite belge

Yann M’Vila se classe septième de ce classement avec une valeur marchande comprise entre 20M€ et 25M€

Vous aimerez aussi:  OM, AJA: Combien vaut désormais Isaak Touré sur le mercato ?

Car, comme pour Yann M’Vila (21 ans), le milieu de terrain du Stade Rennais, Eden Hazard devrait quitter le Losc durant le futur marché des transferts. Les deux joueurs sont d’ailleurs annoncés avec insistance du côté de la Premier League. Yann M’Vila pourrait lui rejoindre Arsenal ou dans une moindre mesure l’Inter Milan. Pour ce faire, les clubs intéressés devront sans doute débourser entre 20 millions d’euros et 25 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international français, classé septième dans ce classement. L’été sera chaud du côté de la Ligue 1…

Yann M'Vila, joueur du Stade Rennais - @Iconsport

Yann M'Vila, joueur du Stade Rennais - @Icon Sport

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑