Il le reconnait bien volontiers dans les colonnes Go LOSC, le magazine officiel du club lillois : « Oui j’ai démarré fort…« . C’est un doux euphémisme quand on s’offre, comme Dimitri Payet, une Mercedes CLK 200 décapotable pour première voiture alors que l’on a pas encore 20 ans. A l’époque, l’attaquant aujourd’hui au Loscse révélait à Nantes avec pour partenaire, le défenseur argentin Mauro Cetto.
Dimtri Payet a acheté la Mercedes de Mauro Cetto pour première voiture
« En fait il s’avère que je l’ai racheté à Mauro Cetto durant notre époque nantaise. J’avais flashé dessus et je n’ai pas hésité à l’acquérir« . C’est qu’à l’époque, la Mercedes CLK 200 en version décapotable avait des atouts charmes pour séduire un Dimitri Payet à peine couronné de son premier contrat pro chez les Nantais. Une capote électrique design, un intérieur chic et une allure de sportive, cette CLK 200 ne manquait pas de classe.
L’attaquant du Losc a « démarré fort… »
N’en reste pas moins que ce n’est pas le véhicule le plus adéquat pour un conducteur débutant. Ce n’est d’ailleurs pas tous les jeunes qui peuvent se payer ce véhicule à 45.000 euros neuf. Même d’occasion…
Un commentaire
j’aime ça