Ce jeudi le gardien Mickaël Landreau et le Losc ont mis fin à leur collaboration à la demande du premier. Mais l’ex-portier du PSG ne serait pas parti les mains vides…
Divergence d’opinions, un statut de leader contesté et des relations de plus en plus tendues avec l’équipe dirigeantes et le vestiaire… autant de raisons qui justifierait le départ précipité, jeudi dernier, du gardien du Losc, Mickaël Landreau ; lequel Landreau a pris de lui même la décision de partir sans que ses dirigeants ne le lui ordonne mais sans qu’ils ne s’y opposent non plus.
Landreau serait parti avec plus de 325.000€ du Losc
Ce mardi, France Football revient sur les raisons de ce divorce et explique qu’en partant, Landreau aurait reçu du Losc l’équivalent de trois mois de salaire alors, précise le bi-hebdomadaire football, qu’il en réclamait le double. Calcul effectué par nos soins à Sportune, cela ferait près de 325.000 euros net pour l’ex-portier du PSG qui gagnait 140.000 euros brut par mois chez les Dogues lillois.
L’ex-gardien du PSG espérait finir sa carrière chez les Dogues
C’est que Mickaël Landreau avait prolongé en février 2011 et jusqu’en 2014, son contrat avec le Lille OSC. Il espérait y finir sa carrière mais les choses ne se sont finalement pas passées comme l’intéressait le souhaitait.
Un commentaire
325 K€… alors qu’il lui restait dix huit mois de contrat! Pas de quoi s’éclater. Cela prouve seulement que LANDREAU en avait ras-le-bol de cette ambiance de faux-cul… tout comme PARTOUCHE d’ailleurs…