C’est la Gazetta dello Sport qui nous révèle cette information ce mercredi au lendemain de la victoire de l’Inter Milan sur la pelouse du Losc (1-0) en phase de groupe de la Ligue des Champions 2011-2012. Selon le quotidien sportif italien, l’Argentin de l’Inter, Mauro Zarate, en plus d’avoir marqué des points précieux auprès de son staff, a empoché la coquette somme de 15.000€ de plus à l’issue de son match.
Grâce à sa passe décisive face au Losc, Mauro Zarate a gagné 15.000€
Comment ? En délivrant, à son attaquant Gaimpaolo Pazzini, la passe décisive qui emmena le but victorieux du club milanais à la 21e minute de la rencontre. La Gazzetta dello Sport rappelle en effet que, connaissant la propension du joueur italien à garder le ballon pour sa pomme, l’Inter a proposé au joueur de lui verser 15.000 euros à chaque passe décisive qu’il ferait.
Critiqué pour son individualisme, l’attaquant de l’Inter Milan a promis de faire des efforts
C’est la première de la saison pour Mauro Zarate prêté par la Lazio Rome à l’Inter Milan cet été contre 2,7 millions d’euros et une option d’achat estimée à 15 millions d’euros. Souvent critiqué pour son individualisme, il a promis, en signant chez les Nerazzurri de changer et son comportement et sa façon de jouer. Au bout du compte, ça paie. Et même très bien !