Tout s’est accéléré dans les dernières heures. Et bien avant que l’on ne le pense, l’Olympique de Marseille et son équipementier Aidas ont officialisé, ce mardi matin, les trois maillots 2017-2018 du club phocéen. C’est-à-dire le modèle tout en blanc et bleu ciel à domicile, le bleu ciel et blanc pour les rencontres à l’extérieur. Et le modèle violet et blanc, prévu en version third.
no images were found
Bleu, ciel et violet les couleurs des 3 maillots 2017-2018 de l’OM
« Ce lancement marque la fin d’une histoire magnifique et commune entre adidas et l’OM, un partenariat de 40 années, où adidas a accompagné un club précieux à son coeur, avec professionnalisme, engagement et succès, dans les bons et les moins bons moments » écrit la marque aux trois bandes – pour qui ce sera la dernière avant le passage de témoin à Puma – dans son communiqué. Pour le reste des maillots, si vous nous lisez régulièrement, vous savez déjà tout.
Les adieux d’Adidas à l’Olympique de Marseille
Qu’à domicile, le blanc aura des bandes épaisses verticales, sur dégradé de blanc et le drapeau de la Provence, floqué au niveau du col. Qu’à l’extérieur, le bleu sera simple, mais du bleu historique du club phocéen. Et qu’enfin le third sera violet, dans un style rétro avec son col et ses boutons façon polo. Ne reste qu’une dernière précision à donner : ces trois maillots 2017-2018 de l’OM seront dès demain à la vente en boutique. Au prix de 89,95 euros pour les adultes et 69,95€, la version enfant.