Lionel Messi est James Bond dans la presse people grecque

3 février 2012 à 14:28 par Thomas

0

no images were found

On l’a vu récemment en Une du prestigieux magazine américain Time dans un sujet visant à décider si oui ou non, Lionel Messi est le plus grand joueur de l’histoire du football. En Grèce, l’international argentin du FC Barcelone est dépeint dans un tout autre registre, celui de James Bond dont il incarne l’image dans les pages du magazine people Esquire.

Lionel Messi se prend pour James Bond dans la presse people grecque

Et c’est un Lionel Messi plus vrai que nature qui s’étale en couverture et en pages intérieures du magazine grec. Pour le groupe Hearst Corporation, propriétaire du magazine pour hommes Esquire qui se décline en version internationales dans une vingtaine de pays, c’est un coup de maître car les apparitions de Lionel Messi sur le terrain de la presse people sont rares.



Esquire après GQ et sa « couv » sur Cristiano Ronaldo et Messi

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Quand tout un 11 de Cristiano Ronaldo en affronte un de Messi, lequel gagne ?

On se souvient toutefois, dans un registre sensiblement similaire, de la Une du magazine GQ qui s’était amusé, en mars 2011, à mettre en opposition l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo et le meneur du FC Barcelone. Déjà à l’époque, Lionel Messi avait le costume sombre et la pose « So British ». Il n’a donc pas eu à forcer son talent pour endosser le rôle du plus célèbre des agents secrets sur la planète.

A lire aussi :
Cristiano Ronaldo et Messi : GQ les compare. Et ça énerve certains !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑