Lundi dernier, Lionel Messi est rentré dans l’histoire du football en remportant un troisième Ballon d’or d’affilée. En réalisant une telle prestation, l’international argentin a égalé des joueurs comme Van Basten, Platini et Cruyff. Pour célébrer l’occasion, qu’Adidas, son équipementier s’est associé au jouer pour fabriquer une paire de chaussure unique : Les Adidas F50 adizero miCoach en version or et blanc.
Lionel Messi a des Adidas F50 adizero miCoach en or et blanc
Conçues avec du cuir doré supérieur, ces adizero spécial Lionel Messi sont ornées de l’inscription « Fifa Ballon d’or, joueur de l’année » et du texte « Gracias a todos », littéralement « merci pour tout ». Viennent ensuite s’ajouter les trois années 2009, 2010 et 2011 durant lesquelles il a remporté ses Ballon d’or. On retrouve enfin sur le talon de la chaussure le drapeau de l’Argentine, pays d’origine du joueur du FC Barcelone. Bien évidemment, ces chaussures sont équipées du nouveau système miCoach mis en place par Adidas. Pour rappel, grâce à la nouvelle Adizero F50 d’Adidas, il est désormais possible de connaître avec exactitude, la vitesse durant l’effort, la vitesse maximale, le nombre de sprints, la distance, les zones de vitesses maximales et la durée notamment.
Le meneur du FC Barcelone les étrennera pour la visite du Betis Seville
Lionel Messi étrennera son tout nouveau modèle de lumière ce dimanche en championnat de Liga face au Betis Seville. L’occasion pour le stratège du FC Barcelone de briller en communion avec le public du Camp Nou lui qui marche déjà sur les traces d’un quatrième trophée.
no images were found
Un commentaire
Beau souliers,j’aimerai avoir les mêmes.