Si l’international allemand Sami Khedira n’a toujours pas pris de carton jaune pendant l’Euro 2012, sa femme, ou plutôt sa fiancée, elle, vient tout juste d’en récolter un, de la part de la Fédération allemande de Football. Prénommée Lena Gercke, la top model s’habillerait de façon beaucoup trop sexy pour les instances du football allemand, elle ne devrait pas se présenter dans de telles tenues dans les tribunes des stades. C’est le magazine germanique Bunte qui publie ce mercredi l’information.
La femme de Khedira fait des jalouses à l’Euro 2012
En plus des critiques de la Fédé, la fiancée de Sami Khedira ferait-elle des envieuses? Pourvue d’une certaine plastique, la jeune femme rendrait jalouse les autres WAG (Femmes et Petites amies). Car Lena Gercke se mettrait bien trop en avant, notamment grâce à certaines tuniques osées, volant ainsi la vedette aux autres dames… D’autant plus que la future Madame Khedira est une vraie fan de la Mannschaft, elle n’a raté aucune rencontre depuis le début de l’Euro.
En vidéo, découvrez Benzema (entre autres) qui clame son amour au maillot tricolore…
Un rendement affecté ? Ou pas…
C’est Monsieur Khedira qui doit être content. Lui qui est l’un des meilleurs joueurs de la Mannschaft dans cette compétition. Un véritable « homme de l’ombre » comme il l’est au Real Madrid. Récupérateur forcené et relanceur appliqué, le milieu de terrain a même inscrit un but face à la Grèce en quarts. Espérons que ces remontrances envers sa belle n’affecteront pas son rendement sur le terrain.
Voici quelques images de Madame Khedira en page 2
13 commentaires
AU POIL !!!
J’en veux une comme ça !!!
Dans tes rèves lol
c’est vraiment humiliant pour un mari de voir sa femme se promener nue comme une fille de trottoire dans une compétition de portée mondiale. c’est trop.
cest vraiement dommage pour un homme pareil koike ce soit ca race et cest tres hanteux pour un quelqun qui sappelle sami………
développe, c’est à la limite du racisme là…
ho tai toi villageo
et si mussa qui ne reve pas d’avoir une femme comme ça meme si je m’appele jesus
Lena t’es trop bonne!
si toutes les femmes étaient habillées comme cela personne n’aurait plus rien à redire et pour ma part je les préfère ainsi que déguisées en bonnes soeur
je ne vois rien d’affligeant concernant ses vêtements. Encore un article pour rien.
C’est la fédération allemande qui trouve les vêtements trop sexys. Pas Sportune. Encore un commentaire pour rien…
Tout de même ! Pourquoi les naturistes ont-ils été envoyés se faire voir ailleurs qu’en pleine ville ? Laissons alors celles qui voudraient se trimballer en bikini en ville parce que ça vous arrange monsieurs les voyeurs !