Il n’a pas mis une saison à convaincre les dirigeants romains du bien-fondé de son embauche. Grâce à Rudi Garcia, l’AS Rome a retrouvé la Ligue des champions et l’envie de se battre pour le Scudetto qu’elle n’a plus remporté depuis la saison 2000-2001. L’entraîneur français a fait son trou en Italie et c’est finalement logique, qu’il se hisse en cet exercice 2014-215 sur le podium des entraîneurs les mieux rémunérés de Serie A.
Avec 2,8 millions d’euros net cette saison, l’ex-coach du Losc est troisième au classement des techniciens les mieux rémunérés. C’est toutefois inférieur aux émoluments de Walter Mazzarri à l’Inter Milan qui a l’enviable particularité d’être le seul entraîneur de la Serie A à être mieux payé que ses joueurs.
no images were found
Mazzari va recevoir 3,3 millions d’euros net cette saison tandis que le défenseur Nemaja Vidic, joueur le mieux payé de l’effectif intériste gagne 100.000 euros de moins. Rappelons d’ailleurs à propos de l’Inter Milan que le club a fortement diminué sa masse salariale. Mazzari n’a manifestement pas eu à en souffrir.
Découvrez qui sont les 5 entraîneurs les mieux payés de la Serie A en 2014-2015, dans la galerie d’images ci-dessus et plus bas, le Top 10 des joueurs les mieux payés.
no images were found